filet filet filet
logo petit
espace
filet filet filet
Nos partenaires
Le groupe Pierre et Vacances est le partenaire principal de l'édition 2006-2007 du Concours

 

 

L'association des agences conseils en communication (AACC) : elle participera à la promotion des Olympiades, et de notre formation, auprès des professionnels de la communication.

La ville de Cannes prend en charge les frais de cérémonie finale (salle, cocktail).

Le magazine CB News a offert une demi-page de publicité ainsi que des abonnements pour les lauréats.

TF1 offre aux lauréats des jeux de stratégies et prend en charge la réalisation des trophées.

La Poste verse une taxe d'apprentissage
Accent du Sud aide à la conception de l'annonce presse relative au Concours

Le concours bénéficie de l'appui du Ministère de l'Education Nationale :
- Inspection générale
- Inspecteur pédagogique régional
- Rectorat de l'académie de Nice

Le studio Leilus a participé à la création du logo sonore des Olympiades.

La société Calomili Conseil a participé à la conception du site internet Com' Olympiades.

L'imprimerie "Autour Du Numérique", quant à elle, a pris en charge une partie des frais d'impression.

Le lycée du Parc Impérial prend en charge l'hébergement des candidats et les frais d'envois des dossiers

 

L'AFREP et Fenêtre sur Com' participent à la promotion des Olympiades et de notre formation auprès des professionnels de la communication de la région.



Historique Com'Olympiades