Le groupe Pierre et Vacances est
le partenaire principal de l'édition 2006-2007 du Concours |
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L'association des agences conseils en communication (AACC)
: elle participera à la promotion des Olympiades, et
de notre formation, auprès des professionnels de la
communication.
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La ville de Cannes prend en charge les frais de cérémonie
finale (salle, cocktail).
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Le magazine CB News a offert une demi-page de publicité
ainsi que des abonnements pour les lauréats.
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TF1 offre aux lauréats des jeux de stratégies
et prend en charge la réalisation des trophées.
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La Poste verse une taxe d'apprentissage |
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Accent du Sud aide à la conception
de l'annonce presse relative au Concours |
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Le concours bénéficie de l'appui du Ministère
de l'Education Nationale :
- Inspection générale
- Inspecteur pédagogique régional
- Rectorat de l'académie de Nice
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Le studio Leilus a participé à la création
du logo sonore des Olympiades.
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La société Calomili Conseil a participé
à la conception du site internet Com' Olympiades.
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L'imprimerie "Autour Du Numérique", quant
à elle, a pris en charge une partie des frais d'impression.
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Le lycée du Parc Impérial prend en charge l'hébergement
des candidats et les frais d'envois des dossiers
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L'AFREP et Fenêtre sur Com' participent à la
promotion des Olympiades et de notre formation auprès
des professionnels de la communication de la région.
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